En fin de compte, la seule chose qui soit divertissante et plaisante dans une relation amoureuse c'est le jeu de séduction car le reste se résume à tristesse, monotonie, chagrin, disputes, tromperies etc...

La petite période de séduction est la meilleure, car les deux partenaires savent aussi bien l'un que l'autre de quelle façon cela vas se finir, ils savent qu'ils vont finir par passer à l'acte, qu'ils se plaisent mutuellement. Mais, il ne l'avoue pas, non, ça serait beaucoup trop simple, et pas amusant, alors ceux-ci vont se lancer dans un concour de la drague pour voir qui cèdera en premier. Dans ce jeu, tout les coups sont permis, allant du plus simple (comme par exemple lui demmander qu'il détache votre robe), au plus tordus (ex: faire allusions à des choses sexuelles tout en exagèrant, ce qui en général fait craquer votre partenaire et vous avez gagné ! ). La chose la plus hallèchante étant de voir votre adrenaline monter à son comble sans pouvoir l'achever, au quel cas vous perdriez, d'un autre côter, voir son partenaire s'exiter et être sur le point de perdre et très stimulant aussi. Si vous ne l'avez pas encore compris le but de ce petit jeu sexuel et de faire craquer son partenaire avant soit en l'exitant fortement afin qu'il cède et vous déclare ce qu'il ressent pour vous.

Sans vouloir me vanter, je suis asser douée à ce jeu, moi qui n'a pourtant jamais été très joueuse. Je me permetterais donc de vous donner quelques tecniques infaïbles :

- Le fameux coup de la fermeture coincée : " Oh ! La fermeture de ma robe est coincée ! Peux tu la débloquer ? (accompagnant cette phrase d'une voix perverse et sexy en exagérant et vous êtes surs de gagner).

- Dire "OUI!" de manière sexy à chaques demmandes pour montrer que vous en avez envie, que vous n'attendez que ça !

- Prononcer le nom de votre partenaire avec tendresse, volupté et une petite touche sexy.

- Faire exprès de se faire suprendre en posture sexy, que ce soit pour les hommes ( Entrain de faire un effort physique torse nu, ou si vous n'avez pas du tout de muscles entrain de réaliser le fantasme érotique de la plus part des femmes : bricoler, réparer un lavabo, cuisiner, transpirer ...etc. ), ou pour les femmes (En short ou en petite tennue, entrain de faire du yoga ou des positions dans le genre, ou encore une fois si le sport n'est pas votre dommaine toute activité conviendra si vous exagérez et la pratiquez de manière extremement sexy.

cinemaaaaa

 

XoXo