Attention ! Le texte qui suit a un caractère pornographique, les moins de 18 ans quittez la page. 

Jusqu'a peu j'ai toujours eu des relations avec des hommes, moins ou autant expérimentés que moi. Les relations étaient excitantes mais sans plus. Souvent malgré leurs âges avancés les garçons sont maladroits, inexpérimentés, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. La plupart des femmes, moi comprise, aiment les mecs dominants. Avant de me contredire les filles : qui d'entre vous n'a pas rêvé de tomber sur Cristian Grey en sortant de sa salle de bain ?.... Je disais donc, mes histoires jusqu'a présent étaient sans plus, je rêvais d'exitation, de rencontrer un homme qui sache ce qu'il fait.

LES MORVEUX S'ABSTENIR, MERCI.

Un beau jour le BAD BOY sur qui j'étais en "crush" y'a de ça une année m'envoie un message. "Salut, comment ça vas ? ça fait un bail". C'est donc comme ça que une semaine plus tard nous avions rendez-vous devant chez lui pour aller boire un pot et se ballader en ville. Nous allons appeler notre bad boy "Nathan". Donc, on rigole et on se racconte notre vie depuis un an. Il a trois ans de plus que moi et est extrêmement sur de lui. Oh, il sait pertinemment quoi dire et quoi faire pour séduire une fille (il s'en sert bient évidemment pour les coups d'un soir) : "Arrête de sourire comme ça", "il te vas vraiment bien ce rouge à lèvres", "ces habits te vont à ravirs ". Après être allés boire ce fameux

pot nous nous dirigeons vers le parc le plus proche et nous nous asseyons sur un banc. Après quelques minutes, il me prend la main, je le regarde avec étonemment et il me dit "Oh, je sais très bien que ça fait longtemps que tu as envie de faire ça. Sans le contredire je reste bouche bée. OUI CHERS HOMMES, les filles adorent les mecs sûrs d'eux, ça nous déstabilisent et on met souvent le fait d'être déstabilisées sur le dos du désir sexuel et/ou de l'amour. Je disais donc, à ce moment là on savait tout deux ce qui allait se produire, il mit donc sa main sur ma jambe, me regarda dans les yeux, m'embrassa et je lui rendit son baiser. A cette époque j'avais tout fait, sauf l'amour. Après quelques heures à discutailler et à s'amouracher il me proposa d'aller chez lui. Rétissante conaissant pertinemment ses aventures volages (avec toutes les touristes passant par avignon, les filles "vierges" de bonne famille, les filles jumelles de la boulangère du quartier, son ancienne prof d'allemand, et j'en passe). Mais notre cher Nathan sait très bien comment rassurer une fille et comment la mettre dans son lit. "Surtout ne te presse pas", "Je sais à quel point c'est difficile la première fois", "Si tu veux on peut aller chez moi mais ça n'obblige à rien " ... etc. En arrivant chez lui en s'embrassant sans même s'arreter il me fit monter les escaliers sans se détacher de moi, nous étions coordonnés, ça ressemblait à un film. Il m'allongea sur son lit et se jetta sur moi. Il savait exactement quoi faire, quoi me dire pour m'exiter, où me toucher pour que je sois à sa mercie. Un vrai Cristian Grey (bon sans le gratte-ciel, l'hélico et la cuisinière mais tout aussi exitant). Pour la première fois en sortant de chez un garçon j'étais : heureuse, sattisfaite et excitée. Il n'était pas le premier qui me demmandait de faire l'amour mais aux autres je répondais NON cathégoriquement tandis qu'a lui, je ne donnais aucune réponse sachant très clairement que j'en avais envie vus l'effet qu'il avait sur mon corps. Néamoins ma conscience et son côter vollage m'en empêchaient... Pour le moment... Les bad boys sont d'exellents coups et en plus avec leurs grandes phrases pour coucher avec qui bons leur semble, ils donnent l'impression d'être des hommes biens. Ils faut pas s'étonner de les préférer après les filles hein... Mais en général se sont des connards, c'est pour ça qu'i faut qu'on apprennent à se servir d'eux autant qu'ils se servent de nous. Mais ça se sera dans un autre numéros, j'ai nommé "Manipulation = sexe". Au fait les garçons soyez sûrs de vous et même si vous ne l'êtes pas, faîtes au moins semblant, vous allez pécho plus facilement.

Cristian Grey

N'hésitez pas à poster un commentaire qu'il soit positif ou négatif.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages si besoin par mon email (voir description du blog).

Cette fois-ci je vous prommets d'être plus présente et de poster plus souvent.

XoXo