Bien évidemment, comme tout le monde, vous avez un/une CRUSH que vous tentez de séduire sans succès. Vous pouvez allez directement aux techniques de drague et sauter l'intro.

( Ironie ) Vous pouvez si vous le voulez passer des heures sur le net à chercher une technique de drague qui "marche", aller voir les conseils avisés d'un "expert" en séduction sur youtube : "WILLIAM" d'Arcachon ou bien encore acheter la "BIBLE DE L'HOMME" de Lolywood. Vous pouvez aussi faire le test de compatibilitée des prénoms sur jeuxx.fr. Si vous tenez un tout petit peu à votre estime et à votre réputation, fiez vous à la science et à l'art de la manipulation et de la suggestion. Nous allons faire appel à certainnes techniques de la PNL (pas le groupe de musique hein) mais de : programmation neurolinguistique. Ainsi qu'a de nombreux chercheurs et hypnothérapeutes tel que "BASTIEN BRICOUT" dans son livre intitulé "MANIPULER, POURQUOI ET COMMENT" ou bien encore "ROBERT - VINCE JOULE et JEAN - LEON BEAUVOIS" dans leur ouvrage scientifique nommé "PETIT TRAITE DE MANIPULATION A L'USAGE DES HONNETES GENS".

Voilas donc quelques technique de manipulation et/ou de séduction,

Attention, ses techniques son a utiliser durant le même rencart et à chaque rencart !!!

1 - Le sourire : "le moins doué des dragueurs sait très bien qu'il doit sourire pour séduire une fille" cit.de "BASTIEN BRICOUT". Quand vous souriez, souriez vraiment (du fonc du coeur), souriez avec vos yeux, il n'y a rien de plus faux qu'un sourire sans les yeux. D'ailleurs cela peut vous aider à voir si la personne est sincère quand elle sourit. Bon, il faut pas non plus éxagérer son sourire ou sourire tout le temps, ça risquerait de vous faire passer pour un/une hypocrite. Quand vous souriez à quelqu'un vous lui paraissez tout de suite plus intelligent, sincère, sympatique et compétent. Le sourire est IMPERATIF lors d'une première rencontre. Ainsi donc la personne que vous essayez de séduire se sens valorisée, protégée et appréciée en votre présence.

2- Le regard : En fixant une personne dans les yeux, très vite elle tombe sous votre influence. Regarder une personne franchement nous fait gagner des points dans son estime. En fixant une personne bien en face, celle-ci a tendance à nous faire davantage confiance. Cette technique marche car les humains, et les femmes en particulier, ont besoin d'être regardés, considérés et d'attirer l'attention. Pour le/la séduire ? Faites passer toutes vos émotions dans votre regard afin de transmettre à votre "crush" votre flamme et votre passion. En essayant de lui expliquer vos sentiments regardez son oeil gauche : vous stimulerez ainsi son cerveau droit, le siège de ses émotions.

3- Doppez - la/le, oui mais à la caféine : la caféine permet d'influencer ses interlocuteurs plus facilement. Le café est vecteur de convivialité. Il suffit d'inviter sa/son crush à boire un café. Le fait de lui avoir offert un petit quelque chose fait se sentir la personne redevable. La température joue aussi beaucoup, en effet la chaleur nous rend plus réceptifs et généreux. Aussi, la caféine augmente notre taux de dopamine et nous rend de meilleure humeur. Bon bah si votre "crush" n'aime pas le café, offrez lui un thé ou un chocolat chaud.

4- La synchronisation : Etant donné que 55% des messages que nous cherchons à parvenir à l'autre sont transmis par notre gestuelle, les tics et les micro mouvements lors de nos conversations sont extrêmement importants. Vous avez sans doutes remmarqué que certaines personnes ont des tics (se recoiffer, se mordiller la lèvre, se gratter la jambe...etc). Et bien essayez (sans que ce soit flagrant) de reproduire les tics de la personne que vous tentez de séduire. Ainsi que le ton de sa voix, son volume sonore, sa façon de parler (langage familier, soutenu, courant ou bien encore vulgaire). Pourquoi ça marche ? Car être synchrone avec lui/elle est le meilleur moyen de le/la mettre à l'aise.

5 - La musique : Pourquoi ça marche ? Car la musique suscite chez l'homme et la femme de grandes et belles émotions. La musique a le pouvoir d'influer sur nos faits et gestes. Elle crée une ambiance qui rend les êtres humains vulnérables, les humais se laissent traverser par les émotions apportées par la musique sans résister. Lors d'un RDV, vous pouvez diffuser un fond sonore, éviter tout de même le rap, qui n'est pas tellement romantique. Employez également une voix douce et lente car sans même qu'elle soit au courant la personne sera relaxée et séduite par le son de votre voix.

Je tiens à dire que ces informations sont piochées dans la PNL et dans le livre de Bastien Bricout. Je ferais peut être une suite à cet article avec de nouvelles techniques de drague si je trouve de quoi traiter le sujet.

manip=sexe1

XoXo

Une question personnelle ? attention.lesifille@yahoo.fr

Une question que vous pouvez partager avec nous tous ou un commentaire (soit positif soit négatif) ? Je vous en prie l'espace coms est fait pour ça.

A demain sans fautes.