Si vous ne l'avez pas encore lue, allez voir la première leçon. Bon au lieu de faire confiance à des "voyants" ou autres charlatants, faites confiance à la science de la manipulation/suggestion et à la PNL : programmation neurolinguistique.

Voilas de nouvelles techniques pour séduire votre bien aimé/e sans le/la drogué/e ou changer entièrement ce que vous êtes...(c'est dit bien évidemment sur un ton ironique).

Toutes les informations sont piochées à la fois dans "Manipuler pourquoi et comment" de "BASTIEN BRICOUT" et dans le "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" de "Robert-Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois".

1- La technique du prénom : Il n'y a rien de plus intime que le prénom. C'est pourquoi utiliser le prénom de quelqu'un lors que l'on s'adresse à lui ou elle c'est lui donner l'impression d'être des intimes. Cela démontre également que vous tenez à lui/elle. Pourquoi ça marche ? Car "le prénom d'une personne est le son le plus doux à entendre pour la personne qui le porte" cit.B.Bricout. Cela marche car la personne se sens imédiatement proche de vous et importante pour vous, elle/il sera donc mieux disposé/e à vous comprendre et a vous écouter. C'est d'ailleurs très utile pour complimenter quelqu'un, ça lui donneras l'impression que vos compliments sont d'une sincérité absolue et ça touchera extêmement l'interlocuteur.

2- Messes basses : Parler doucement est "une technique de manipulation à part entière", cit.B.Bricout. Une étude de l'Université de Leyde (Pays-Bas) a démontré que : une voix grave inspirait confiance, ainsi qu'une voix posée et basse. L'Université de Baltimore elle a constater que le niveau d'exitation des hommes et des femmes était plus élevé quand ils parlaient à voix basses, en particulier lors de techniques de séduction. Parler bas crée une atmosphère intime, car ayant besoin de s'entendre parler les interlocuteurs se rapprochent.

3- OUI OUI et oui : Avez vous remmarqué comme le sourire est contagieux et bien le "oui" et la positivité le sont aussi. Plus on répond oui ou l'on hoche la tête à une personne, plus elle aura envie de faire de même et aura envie d'être d'accord. Et en hochant la tête constament votre interlocuteur sera amené (incosciament à juger favorablement ce que vous dîtes). Si par exemple vous lui déclarez vos émotions, il est essentiel qu'elle soit d'accord avec vous, à moins biensûr que vous soyez prêt à la séquestrer dans votre cave. (bien entendu, ceci était une blague).

4- Touche moi ! : En manipulation le toucher est une technique extêmement puissante, car lors que l'on touche quelqu'un on éveille chez lui des sentiments et souvenirs enfouits profondément. Attention de ne pas toucher la personne nimporte où... Votre geste doit être légé et bref, touchez lui par exemple l'avant bras (sans trop insister). Le fait d'être touchée, affectera positivement les émotions, le ressentit et le jugement de la personne que vous tentez de séduire.

5- Oh miroir ! Dis moi que je suis la plus belle : La flatterie est une attaque infaible, pourquoi ? Car nous tous (même si certains on plus de mal à l'admettre que d'autres) avons un égo surdimensioné qui adore être flatté. "C'est en flattant le corbeau que le renard réussit à avoir son fromage" cit.B.Bricout. Donc vous allez procèder comme notre cher "La Fontaine". "Le flatteur, agréable et séduisant, caresse dans le sens du poil de l'égo de son interlocuteur" cit.B.Bricout. Si votre "crush" pratique le foot passionément, dîtes lui qu'il est le meilleur de son équipe et intéressez vous à sa passion. Si elle est cuisinière dîtes lui que vous aimeriez bien goûter une de ses création et une fois que c'est fait félicitez la. Vous pouvez aussi jouer sur les complexes de votre interlocuteur : si vous savez qu'elle se trouve grosse, prenez la dans vos bras et dîtes lui qu'elle est légère. Si vous savez qu'il se trouve laid, complimentez le sur sa coupe de cheuveux ou ses vêtements.

C'est tout pour les manipulations dragueuses (non ça ne se dit pas)...

manip=sex2

XoXo