Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de désirs ...
50 nuances de désirs ...
Publicité
Archives
Pages
21 juin 2017

SUIS-JE NYMPHOMANE ?

Vous pouvez directement passer à COMMENT SAVOIR SI ON EST NYMPHOMANE

Comment en suis-je vennue à me poser la question "mais attend, je serais pas nymphomane part hasard" ? Déja, un homme qui partageait ma petite vie il y a quelques temps m'a un jour dit qu'il se demmandait si je n'étais pas nymphomane. Je lui ais donc demmandé pourquoi es qu'il disait ça ? Il m'a répondus que j'étais tout le temps exitée, que je ne pensais qu'a ça, que je pouvais passer un week-en entier entre le lit, la cuisine, la salle de bain et les toilettes. C'est en effet totalement vrais, sans vouloir polémiquer, j'ai tout le temps envie de faire l'amour, je ne m'en lasse pas. Ayant conaissance de ma vie avant lui il me fit remmarquer que je n'étais jamais sattisfaite de mes partenaires, que je me lassais d'eux très vite et que personne n'avais encore réussit à assouvir ma faim. Cela me fit donc prendre conscience de ma possible pathologie sexuelle. En effet, la seule personne qui arrivait à sattisfaire mes besoins était une reproduction de C.Grey : Corps sculpté, sachant ce qu'il fait, sachant absolument quoi dire et quoi faire pour séduire et sattisfaire une femme. Bref, un vrais GENTLEMAN.

Si vous aussi vous vous posez cette question, voilas quelques faits qui pourrait ammener à croire que en effet vous êtes une NYMPHOMANE :

1-  Si vous avez envie de faire l'amour plus de 2 fois par jours c'est que vous êtes nymphomane.

2- Si quand vous croisez quelqu'un (qui vous attire un minimum, pas non plus un inconnu)  la première chose qui vous viens à l'esprit c'est de lui faire l'amour, c'est que vous êtes nymphomane.

3- Coucher avec quelqu'un sans pour autant y prendre plaisir. Le faire plus par besoin que par envie, c'est que vous êtes nymphomane.

4- Vous n'êtes jamais sattisfaits, vous n'en avez jamais assez. Vous êtes à la recherche constante de sensations et de plaisir, c'est que vous etes nymphomane.

5- Vous êtes une déesse de l'art de la séduction, c'est que vous êtes nymphomane.

Voilas, si vous ne répondez oui car certains des critères, vous aimez juste faire l'amour. Si vous répondez oui à chacun des critères, et bien j'ai le regret de vous annocer que vous êtes nymphomane... BIENVENUES AU CLUB...

Pour les foetus (ça fesait longtemps que je n'avais pas employé ce terme), DEFINITION DE NYPHOMANE : (dictionnaire REVERSO) exagération pathologique du désir sexuel chez la femme, aussi définie d'allumeuse, séductice et aguicheuse. (LAROUSSE) Femme eyant un besoin de coït prolongé et impérieux.

aucoeurpervers

 

XoXo

Vous souhaitez en parler en privé : attention.lesfilles@yahoo.fr

Laissez un com à l'ocasion, qu'il soit bon ou mauvais....

A DEMAIN SANS FAUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne l'ai pas dédier entièrement à lui disons que je me sers de lui et des images que je glane pour illustrer mes pérégrinations sur la toile... Et punaise il est trop hot ... bon même si j'ai 2 christian grey pour moi ... lui c'est autre chose plus un fantasme super sex
A
Je viens moi même de consulter ton blog : UNE PURE MERVEILLE !! Du Cristian Grey de partout ! Tu as dédié ton blog à notre idole à toutes... Félicitations
A
Je pense oui que nous sommes fais pour nous entendre ... oui j'ai regardé tes autres articles hier et j'ai laissé quelques traces
A
Je le suis indéniablement ...
Publicité