Que ma jeunesse était perverse, je ne crois ne jamais avoir été la petite fille chaste et sage. 

 Ma vie sexuelle ne venait que de commencer et plus je testais de nouvelles choses, plus je voulais en tester : ce fut alors le temps de ma première masturbation (je n'en comprenais pas l'interêt au début mais néanmoins chaque soir je recommençais); ce fut le temps de ma première branlette ; un garçon me doigta ; puis ce fut le temps de ma première fellation etc. Les choses s'enchainaient si vite et si bien que 6 mois après le début de ma vie sexuelle : ce fut ma première fois ! Je dois avouer que je ressenti une déception immense en me rendant compte que je me satisfaisais mieux toute seule avec mes doigts qu'avec mon petit ami et son engin. Je fus prise alors d'une terrible envie d'arriver à l'orgasme avec mon partenaire (bien que lui en avait déjà eu avec moi, ça n'étais pas réciproque), pour cela, j'étais prête à tout tester, tout essayer. Je pris donc la décision de rédiger une liste de tout ce que j'aillais tester ; la liste se présentait ainsi : 17 choses à tester, 17 cases à cocher et 17 noms de partenaires à écrire. Au cours d'une promenade sur la plage je lui fis part de ma liste perverse et de ce qu'elle contenait : 

1) Sexe, case cochée, nom : Lucas Lagarde. 

2) Levrette, case cochée, nom : Lucas Lagarde. 

3) Plan à 4, case non cochée, nom : 

4) Sexe dans une voiture, case non cochée, nom : 

5) Sexe avec un majeur, case cochée, nom : Lucas Lagarde. 

6) Sexe sur la plage, case non cochée, nom : 

7) Expérience sado, case non cochée, nom : 

8) Partouze, case non cochée, noms : 

9) Double pénétration, case non cochée, noms : 

10) Expérience masochiste, case non cochée, nom : 

11) Gang bang, case non cochée, noms : 

12) Sexe avec un(e) ami(e), case non cochée, nom : 

13) Sexe avec une lesbienne, case non cochée, nom : 

14) Plan à 3, case non cochée, nom : 

15) Baiser sur un bureau, case non cochée, nom : 

16) Baiser dans la douche, case non cochée, nom : 

15) Masturbation avec un god, case non cochée, nom : 

16) Masturbation avec un vibromasseur, case non cochée, nom : 

15) Sexe dans une piscine, case non cochée, nom : 

16) Faire l'amour avec jeux de rôles, case non cochée, nom : 

17) Faire l'amour dans un lieu public, case non cochée, nom : 

Samedi 2 décembre 1998

Il fut étonnement bien surpris, je crois qu'il était assez excité de découvrir ma nature perverse ; néanmoins il refusa catégoriquement les points qui comportaient d'autres garçon et étonnement (ironie) il accepta les bras ouverts ceux qui comportaient d'autres filles. Qu'ils peuvent être prévisibles (les hommes). Il s'écria : "N'y a t-il pas dans ta liste : faire l'amour sur la plage. - En effet. Lui dis-je. -Très bien, alors commençons par là. Me dit-il avec un petit sourire pervers." Le point n°6 fut assez vite coché, nous avions trouvé un petit coin calme à la fin de la plage où personne ne venait jamais, entre deux palmiers, nous nous sommes allongés, le contexte torride et la peur d'êtres surpris rendaient tout si excitant. Nous fîmes l'amour façon sex vanille (50 nuances de Grey/les plus sombres). 6) Sexe sur la plage, case cochée, nom : Lucas Lagarde. Comme l'on se voyait qu'une fois par semaine (chaque samedi), nous dûmes attendre la semaine d'après pour pouvoir cocher une autre case. 

Samedi 9 décembre 1998

En décembre 98 venait de sortir le film "Comme une bête" de Patrick Schulman, nous décidâmes ce samedi-ci d'aller voir ce fameux film dont tout le monde nous parlait. Ce matin là, à la séance de 10h15, il n'y avait personne, sauf un couple de vieux au premier rang et nous au dernier. Le film avait commencé depuis déjà 15 minutes et comme je commençais à avoir chaud j'enlevis mon manteau, quelque chose tomba de ma poche, en le ramassant je constatais qu'il s'agissait de ma fameuse liste. Sans faire exprès je lis : Point 17) Faire l'amour dans un lieu public ; le déclic se fit immédiatement dans ma tête : les toilettes du cinéma sont un lieu public ! J'avais à l'époque un porte clefs de ceux qui font de la lumière, j'éclairais alors le bout de papier en le tendant à Lucas. Il comprit, me sourit, se leva, me prit par la main et m'enmena dans les toilettes du cinéma. Que cela était excitant, il me prit en levrette contre le mur en me tenant par les cheveux. Je sentais l'orgasme arriver mais il eu le sien avant moi et ce fut fini. Bon, j'avais au moins la satisfaction de pouvoir cocher le point 17. Point 17) Faire l'amour dans un lieu public, case cochée, nom : Lucas Lagarde. 

Samedi 16 décembre 1998

Marianne, la cousine de Lucas, venait d'arriver de Paris avant-hier et résidait chez Lucas. En me rendant chez lui je fus surprise de la trouver car on s'était donné rendez-vous, comme chaque samedi, pour se voir mais également pour cocher une ou des cases. Je croyais qu'il allait lui demander de partir mais non, quand celle-ci proposa de nous laisser seuls il lui dit de rester. J'étais déçue de savoir qu'aujourd'hui il n'allait rien se passer et je crois que ça se voyait car Marianne avait l'air gênée et Lucas riait sous cape. Il vint s'assoir sur le canapé à mes côtés puis m'embrassa plein de fougue  ; je lui rendis son baiser bien que gênée par la présence de sa cousine. Il s'assit alors prêt de Marianne et l'embrassa. Je fus, je dois l'avouer extrêmement choquée, et je n'osais dire mot, mais en le regardant faire je commençais à comprendre ce qu'il avait derrière la tête. Il prit Marianne part la main et l'assit à coté de moi sur le canapé ; il l'embrassa puis m'embrassa, il se releva et me sourit. Je compris alors ce qu'il attendait de moi. Je me tournais donc vers Marianne, tout en caressant sa joue, je l'embrassais langoureusement. Lucas nous rejoint, se mit entre nous deux, nous retira nos pantalons et nous doigta toutes deux en même temps, en regardant l'une puis l'autre etc. Puis nous fîmes l'amour à trois, Marianne étant une femme savait quoi faire pour que j'arrive à l'orgasme et guida alors Lucas à ce but. Le point 13) Plan à 3, case cochée, noms : Lucas Lagarde et Marianne Lagarde et le point 13) Sexe avec une lesbienne, case cochée, nom : Marianne Lagarde.

Nous finirons de cocher les cases de ma sex list dans le prochain article qui sortira dans quelques jours...

(Ce sera une saga de plusieurs articles comme "Jeune mais loin d'être innocente" que je vous invite à aller lire de plus que tout les episodes de la saga sont déjà disponibles. Pour aller voir cette saga il vous suffit que cliquer sur sa mignature juste en dessous de cet article). 

A très bientôt pour la suite de la saga "The sex list"

XoXo

th