Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de désirs ...
50 nuances de désirs ...
Publicité
Archives
Pages
3 mars 2017

Le désir dans tout ses états...

Excusez moi de ne pas avoir poster hier mais j'ai dus me rendre à l'enterrement de la mère d'une bonne amie. D'ailleurs si tu passe par la "L" je te refais mes condoléances et j'éspère que ceci te changera les idées.

Pour les foetus, définition de désir : rêve, convoitise, désir physique (sexuel), tentation, appétit, exigence, brûler d'envie ou bien encore "faire de l'oeuil" désir de seduction.

Le désir SEXUEL car c'est biensur de cela que l'on parle sur ce blog, LES MORVEUX ABSTENNEZ VOUS !!!

Il arrive tout le temps au moment le moins opportun et souvent le choix de la personne "désirée" que fait notre corps a tendance à nous étonner. Surtout vous les mecs, je vous plaint, car quand votre exitation monte sa a tendance à ce voir hahaha. Vous bandez, donc on sait que vous êtes désireux. Ma question est : comment vous, vous arrivez à le savoir pour nous ? Même si je suis sûre que mon fidèle commentateur préférer M.m pourra y répondre avec simplicité (d'ailleurs je compte sur toi pour le faire), je suis allée mener ma propre petite enquête envers mes amis "masculins".

Témoiniage de A.M : " Enfaite vos yeux s'écarquillent et deviennent plus ténébreux, vous rougissaient, souriaient et tout votre corps nous supplie, c'est presque flagrant, vous serrer les jambes et vous vous crispées.

Le pire sont les rêves érotiques, ils nous montrent notre vraie nature, les fantasmes les plus enfouits et ceux aux quels ont s'attendait le moins. On se rends compte d'avoir de l'attirance pour des personnes à qui on n'avait jamais penser. Le matin sa m'arrive d'être choquée, de m'en vouloir d'avoir rêver de cette personne en particulier, d'être choquée par moi même. Et quand je croise la personne en question un sentiment de honte m'emporte.

Pour les foetus, rêves érotiques : représentation d'un désir (involontairement) afin d'accomplir ses fantasmes (désirs sexuels) comme bon nous semble en rêve.

désirdanstoutsesetats

Pour me faire pardonnée, un article tout de suite...

Questions ? / Conseils ? : attention.lesfilles@yahoo.fr

Remarques ? Positives ou négatives ? N'hésitez pas à écrire un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Essaie celle là : thisismaddress@hmamail.com<br /> <br /> à très vite.... <br /> <br /> Bises..
M
Hum, il semble que cette adresse n'existe pas.. réponds moi par email ;)
M
Tu ne l'as pas reçu ? :( J'ai utilisé l'option "contacter l'auteur" à gauche.. avant même que je commente ici. Et tu as également mon email quand je commente ;) <br /> <br /> J'ai hâte d'aborder tous ces sujets avec toi..<br /> <br /> J'espère recevoir une réponse de toi rapidement !<br /> <br /> Bises....
M
On m'appelle? :)<br /> <br /> Hum.. Je suis d'accord, chez la femme, le désir est plus subtil.. tout est plus subtil chez la femme. L'orgasme par exemple. Chez l'homme, c'est presque mécanique. C'est l'action mécanique sur le sexe qui fait jouir et provoque l'orgasme. Même avec un contexte peu enclin au sexe on peut jouir.<br /> <br /> Chez la femme c'est différent. Il faut prendre des "pincettes". Bien sûr que le côté physique est présent. Mais le jeu tactile est plus subtil... La pression monte doucement, surtout si la personne en face est dévouée pour les préliminaires... Et là, l'orgasme arrive, plus fort, plus intense, et plus rare que celui de l'homme, car plus mérité ;) C'est comme la masturbation. C'est différent entre l'homme et la femme. Un autre sujet qu'on pourrait aborder tous les deux... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour découvrir le désir de la femme... C'est plus complexe. Déjà, elle s'intéresse à la personne de manière plus impliquée. Si le désir, ou le besoin de sexe est vraiment présent, elle va de temps en temps jeter un oeil, pour essayer de chercher notre désir transparaître à travers les vêtements. Elle est plus tactile également. un geste négligé, une caresse par ci par là avec toujours une bonne excuse. Les corps se rapprochent plutôt que s'éloigner. Le décolleté peut se faire plus visible également, pour séduire encore plus..<br /> <br /> <br /> <br /> Le jeu est plus subtil, mais il n'en est pas pour autant invisible ;)
Publicité